mardi 30 décembre 2008

Après-midi Scrap

Voici mes réalisations lors de l'après-midi Scrap du dimanche 28 décembre :

Pour la carte du haut, j'ai utilisé des papiers Canson aquarelle et ColorCore de Core'dinations ; tampon bois (fleur) et transparent Hero Arts (message et branche), tampon transparent papillon Basic Grey ; encres Chalk.
Pour les 2 cartes du bas, j'ai utilisé les papiers Canson Aquarelle et ColorCore de Core'dinations : le superbe tampon bois Hero Arts Designblock Stencil que j'ai emprunté à Carole ; poudre à embosser blanche Artémio ; encre Versamark ; strass et fleur Prima : perles Hero Arts ; fleurs Artwork ; attache parisienne Toga ; rubans de récupération.

2 commentaires:

  1. Coucou,

    Je tenais à redire tout ce que je pensais de tes cartes, elles sont super chouettes. Tu as squatté la salle d'embossage une bonne partie de l'après-midi mais vu le résultat, on ne t'en veut pas Manue et moi. Hi Hi Hi !!!!

    J'ai passé une bonne journée et une bonne soirée ce dimanche-là, vivement la prochaine journée scrap.

    Carole

    RépondreSupprimer
  2. Je confirme, tes cartes sont très belles, surtout celles qui sont embossées.
    C'est vrai que tu as squatté la salle d'embossage mais je te comprend vu la grandeur de cet espace et son bien être !!!!!! ;)

    Et n'oublie pas ma soeur : YOU'RE SPECIAL !!!!

    RépondreSupprimer