dimanche 22 mars 2009

Après-midi Scrap 2

Voila la seconde carte que j'ai commencé hier et que je viens de terminer. J'ai utilisé un set de tampon fleur Papertrey (Merci Carole !) ; encre versamark ; poudre à embosser transparente pailletée ; des papiers core'dinations, Basic Grey ; strass et bouton Prima ; perles Hero Arts ; decoupe dentelle perforatrice Martha Stewart (qu'est ce qu'on dit une fois de plus...Merci Carole !) ; ruban de récupération.

2 commentaires:

  1. Et bien vous n'avez pas chômé en 1 après-midi ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Ce set de tampon est vraiment trooooop beau! Prochaine commande, je le prend :)
    Encore une bien belle carte
    (au fait, j'ai fait ma carte monochrome cet après-midi!!! et oui ça sert d'être en congé maternité! maintenant je vous dis à dimanche...)

    RépondreSupprimer