samedi 25 avril 2009

Pour toi ma soeur

Je t'offre cette carte que j'ai réalisée ce matin. J'ai utilisé la technique du distressing resist stamping. En clair, ça veut dire que tu tamponne un motif avec la versamark sur du papier, que tu embosses avec de la poudre. Ensuite, tu déposes plusieurs encres distress sur un support que tu vaporises à l'aide d'un brumisateur et tu trempes ton papier avec ton motif embossé. Sur les zones embossées, la distress n'adhère pas, par contre sur le reste, oui. En plus, on obtient un mélange de couleur unique. Pour info, les fleurs ont été teintées avec de la distress, elles sont blanches au départ.
Matériel utilisé : tampons Artemio ; encre distress ; poudre à embosser blanche Artemio ; papier payperbox, Basic Grey "mellow", papier texte Jenni Bowlin Studio ; cordelette ; fleurs blanches Kaiser ; boutons transparents Hero Arts ; gluedots ; bloc mousse 3D.

5 commentaires:

  1. Merci!
    Quelle pro! il faudra que tu me montres la technique :)
    bisou

    RépondreSupprimer
  2. J'ai jamais osé cette technique... Mais je vais peut-être tester en voyant ta carte... qui est superbe ! C'est très réussi et ça fait vraiment quelque chose d'unique. Bravo miss ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Merci ! En plus, la technique est super simple.

    RépondreSupprimer
  4. Kikou....

    Comme je suis abonnée aux vidéos de Jenny McGuirre, je sais exactement quelle carte t'as inspirée.

    Bravo en tout cas, tu as fait aussi bien qu'elle.

    Carole

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique ta carte et j'aime beaucoup la technique que tu as utilisée. Je sens que je vais essayer.
    Bonne journée. Bizzz.

    RépondreSupprimer