samedi 9 mai 2009

Love letters....

J'ai acheté (il y a maintenant un moment) un bloc de papiers Love letters de la marque Little Yellow Bicycle dont je ne m'étais jamais servi. J'ai associé ces papiers à set de tampons transparents coeurs Hero Arts.
Matériel utilisé : papiers Little Yellow Bicycle, Making Memories, Payperbox, Canson aquarelle ; encres noir Stazon, encre rouge Colorbox ; tampons transparents coeurs Hero Arts, tampon transparent fond pois SEI ; perforatrice festonnée Fiskars, perforatrice label Mc Gill ; bouton rose pâle Autumn Leaves ; perles Hero Arts ; dentelle

3 commentaires:

  1. Tu les as trouvé finalement tes "petits coeurs" :-)
    J'aime beaucoup... Oh et je vois que tu as les 2 tailles de perfos pour les tags :)

    RépondreSupprimer
  2. Et oui, j'ai trouvé LES coeurs. Comme d'habitude, Hero Arts m' sauvé...!

    RépondreSupprimer
  3. Super chouette cette carte !!! J'aime beaucoup le choix des couleurs et le placement des coeurs.

    Bravo copine !
    Carole

    RépondreSupprimer