lundi 6 juillet 2009

Nouvelle collection Basic Grey

J'ai commandé sur le net les papiers et tampons de la nouvelle collection de Basic Grey. J'ai voulu les tester rapidement et voilà ce que ça donne :


Matériel utilisé : papiers imprimés Basic Grey, cardstock Core'dinations, Bazzill kraft ; tampons transparents Basic Grey ; perforatrice bordure Fiskars, perforatrice dentelle Artémio, perforatrice angle Ek Success ; support Top Score Rayher décalcomanie ; perles Hero Arts ; stylo noir ; raffia

6 commentaires:

  1. J'adore la cocotte ! Tu as suivi un modèle pour découper ? en tout cas ça rend super bien je trouve... et ça change des tampons ;-)

    RépondreSupprimer
  2. En fait...la cocotte.....c'est un tampon ! mais je l'ai tamponnée sur l'autre face et je l'ai découpée en suivant juste les contours.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien les couleurs, elles sont gaies. Et la carte est chouette !

    Bises,
    Carole

    RépondreSupprimer
  4. Superbe carte. Bravo pour tes réas et cette cocotte est en effet trop belle!

    RépondreSupprimer
  5. cette carte est vraiment superbe !
    je découvre ton blog , j'aime beaucoup ce que tu fais !

    RépondreSupprimer
  6. Merci Nat pour ton commentaire !
    Je t'ai laissé un petit message sur ton blog.

    RépondreSupprimer