dimanche 18 octobre 2009

L'hiver est en avance

Je sais que j'ai un peu d'avance mais comme les manteaux sont sortis des placards... en réalité, j'avais envie de tester mon nouveau matériel sur le thème de l'hiver.

Matériel utilisé : Papier DCWV, Payperbox, Bazzill ; tampon transparent "Flourishes" Papertrey, planche tampon caoutchouc noël Absolument Scrap ; encre Versamark, encres à alcool (pour les flocons : merci Carole !) ; poudre à embosser blanche et pailletée ; bouton vintage blanc Papertrey ; perforatrice bordure "Apron Lace" Fiskars, perforatrices flocons Ek Success ; perforatrice angle lys Artemio ; perles Hero Arts.

1 commentaire:

  1. J'adoooorrre.
    A l'occas' tu donneras ta technique pour les flocons argentés à l'encre à alcool, ils sont du plus bel effet.
    Et j'aime bien l'idée de superposer un flocon embossé d'un flocon découpé.

    Joli travail copine.
    Carole

    RépondreSupprimer