lundi 1 mars 2010

Anniversaire épisode III

J'ai réalisé une carte pour l'anniversaire de la fille d'une amie qui fêtera ses 7 ans au mois d'avril (j'ai réalisé la carte présentée dans le précédent bilet pour mon amie qui fête bientôt son anniversaire, début mars). Pour cette carte, j'ai craqué pour les nestabilities papillons !

Matériel utilisé : papiers Papertrey Ink ; nestabilities papillons ; perforatrices bordures Fiskars "Apron Lace" et Ek Success "single embossed curve" ; tampon clear "Birthday wishes" Papertrey Ink ; strass Hero Arts ; bouton Foof-la-la ; ficelle Papertrey Ink.

2 commentaires:

  1. Ah la la que ferait-on sans les nestabilities...???!!! ;-)
    En tout cas très chouette carte... mais là tu n'as pas mis l'âge (spécial dédicace à Carole !) ^_^

    RépondreSupprimer
  2. Super chouette, j'adore les couleurs, la déco, les perfos, l'assemblage du tout... tout tout tout quoi !

    Dis donc t'es restée longtemps sans scrapper mais on voit que ça te démangeait !!!!!

    Bises,
    Carole

    RépondreSupprimer