mardi 10 août 2010

Après-midi scrap

Hello,
Et oui, ça faisait un moment que je n'avais pas scrappé. Mais le week-end dernier, Laure avait organisé un après-midi scrap entre copines.
Et voilà mes réalisations :
La première carte a été réalisée sans occasion particulière. La seconde est destinée à Blandine, une cousine pour ses 20 ans.


Matériel utilisé (carte 1) : papier blanc PTI ; tampon PTI "beautiful blooms II" ; encre Colorbox sunfloxer et pink et encre Palette orange ; perforatrice bordure martha Stewart, perforatrice étiquette Mc Gill ; strass Hero Arts.

Matériel utilisé (carte 2) : papier blanc PTI ; tampon message PTI "fillable frames #4", tampon Renaissance by design "Darling damask" ; die PTI "Beautiful Blooms II #1", tampon PTI "background basics : text style" ;  encre Colorbox Sunflower, Pink pastel, Chesnut Roan ; cordelette PTI ; boutons ; feutrine.

Carole a aussi bien travaillé !

5 commentaires:

  1. moi j'aime beaucoup la 2ème...
    Mais dis moi il en manque pas une ??

    RépondreSupprimer
  2. Sans aucune hésitation : j'adore la 2ème !!
    Ah oui une 3ème? allez montre !

    RépondreSupprimer
  3. très jolie.
    que de belles créations.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    est-ce vous qui avez découpé la forme du petit carton où il y'a inscrit "Happy birthday", ou existe t'il une perforatrice de cette forme, ou autre machine à découper? Merci de votre réponse.
    Très jolies créations.

    RépondreSupprimer
  5. Merci à toutes pour vos commentaires !!
    @ Julia : j'utilise une machine à découper, l'Epic Six (vous pouvez utiliser aussi la cuttlebug) puis vous achetez des "dies", c'est à dire des formes qui permettent de faire la decoupe choisie.(la marque la plus connue de dies est Spellbinders). Mais vous pouvez aussi utiliser une perforatrice de la marque Mc Gill qui réalise cette forme de découpe. Il existe plusieurs tailles de perforatrice pour ce motif. En espérant vous avoir renseigné !
    helene

    RépondreSupprimer