vendredi 4 février 2011

Challenge ColourQ #70

Hello,

Voici une carte toute simple, donc C&S, pour participer au challenge ColourQ de cette semaine.



Matériel utilisé :
Papiers : Papertrey, My Mind's Eye
Outils : perforatrice coeur Fiskars
Tampons : tampon transparent d'angle Des Mots En Scrap
Encres : Colorbox Scarlet
Embellissements: corde Papertrey

6 commentaires:

  1. Lovely card, Helene! The design and your use of colors is wonderful! Thanks for playing the colourQ challenge this week!

    RépondreSupprimer
  2. Et bien dis-moi si avec tout ça il ne comprend pas ! Originalité, simplicité et sketch respecté ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Helene this is just perfect C&S!!! Gorgeoius! Thanks so much for playing with us at the colourQ!

    RépondreSupprimer
  4. celle là je l'adore!!
    ah l'amour .... de mon coté je me suis trouver le temps de faire un mini album pour la saint valentin.
    j'ai vu tes créa qui sont toutes tres jolies. mais dit moi, où trouve tu le temps de scrapper tout ça ???
    bisous

    RépondreSupprimer