dimanche 20 février 2011

Challenge Totally Hues #2

Hello,
C'est la seconde fois que je participe à ce challenge couleur. Voici ma carte :
It is the second time that I participate in the Chellenge Totally Hues. This is my card :




Matériel utilisé :
Papiers : Papertrey
Outils : die Papertrey Banner Borders (Merci Carole !)
Tampons : Papertrey Fillable Frame #4
Encres : Stazon brown
Embellissements : Strass Hero Arts, epoxy

5 commentaires:

  1. Waww elle déchire ta carte!!!!! et ce die rebord sublime!

    RépondreSupprimer
  2. Super chouette la disposition des dies bannières, tu as parfaitement bien choisi les couleurs. C&S as usual !

    RépondreSupprimer
  3. comme c'est jolie, beaucoup de douceur se dégage de ta carte
    manou et toi m'avait donné l'envie de me mettre aux cartes, tu verra ça sur mon blog, mes premieres cartes sont en ligne, j'espere qu'elles te plaieront
    en tout les cas, tu as beaucoup de talent, vraiment c'est tres beau.

    RépondreSupprimer