dimanche 27 février 2011

Essai des nouveaux dossiers d'embossage Craft Concept : Woodgrain

Hello,

Une carte que je viens de terminer. Je voulais tester le dossier d'embossage Craft Concept Woodgrain que je n'avais pas encore déballé.
 
 
Matériel utilisé :
Papiers : Papiers unis de Papertrey, papier imprimé Basic Grey collection Kioshi
Outils : die papillon et label 10 Spellbinders, die cercle Papertrey
Tampons : Verve Stamps collection Autumn Splendor, Hero arts collection Galaxy of stars
Encres : Stazon marron, Sunflower et Frost White de Colorbox, Distress Antique Linen
Embellissements : paillettes Doodlebug Design, ficelle acheté sur Etsy, roses Wild Orchid Crafts, chipboard Artisan Element de Pink Paislee, bouton Autumn leaves, ruban Webster's pages

3 commentaires:

  1. Whaouh ! J'adore ! Le fond, la mise en scène, les couleurs ! tout quoi !

    RépondreSupprimer
  2. Le montage est très interressant et les couleurs.... c'est super pêchue !!!! Très chouette.

    RépondreSupprimer
  3. Je n'aurais pas pensé à mélanger ces couleurs, mais le résultat est super ! Comme quoi ! Bravo

    RépondreSupprimer