mercredi 23 mars 2011

Challenge Inspiration #1 - Scrap à la carte et Challenge Mojo #183

Hello,
Carole a proposé à ses scropines de participer au premier challenge Inspiration de Scrap à la carte .
Ce premier challenge est intitulé " Le ruban dans tous ces états".
Et j"en profite également pour suivre le nouveau challenge Mojo de cette semaine
Et voici ma carte :
Carte 1
J'ai également fait une carte plus simple avec le thème des rubans :
Carte 2
 

Matériel utilisé carte 1 :
Papiers : Papertrey white, Cosmo Cricket collection Delovely
Outils : perforatrice bordure Fiskars
Tampons : WMS collection Sewing - Hugs
Encres : Colorbox couleur tournesol ; Versafine black
Embellissements : ruban satin ; strass Hero Arts


Matériel utilisé carte 2 :
Papiers : Papertrey Kraft
Outils : Die étiquette Spellbinders
Tampons : Basic Grey et message Hero Arts ; bordure coeur Papertrety collection Background Basics Hearts 
Encres : Versafine black ; poudre à embosser blanche Aladine
Embellissements : ruban satin ; strass Hero Arts, ruban grosgrain et satin à pois ; ficelle rayé Etsy ; stylo gel blanc American Crafts

5 commentaires:

  1. Les 2 cartes sont très jolies. J'aime beaucoup les corps des oiseaux de la 2ème... ^_^

    RépondreSupprimer
  2. Super tu as eu le temps de participer. Bravo, ta carte est très colorée. Elle donne la pêche !

    RépondreSupprimer
  3. top, elle déchire "grave" vos fleurs (car j ai vu cette technique chez manou aussi), il faut m'apprendre ça les filles. de mon coté en ce moment c'est "le plexi" et le 'naperon", on verra bien le mélange
    bravo

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup le peps de la première...et l'originalité de la deuxième!!Bravo!

    RépondreSupprimer
  5. Toujours un brin estival pour la première carte que je trouve réussie.
    Heu mea culpa, je n'avais pas vu les oiseaux de la seconde ! Oups !

    RépondreSupprimer