mardi 19 juillet 2011

Challenge Less is more #24

Carole m'a fait découvrir le site Less is More. C'est un site de scrap où l'on peut trouver des challenges très C&S (clean and simple). Et cette fois-ci, j'y ai participé. Le challenge Less is More #24 consiste à utiliser des cercles.
Carole introduced me to the Less is more challenge. It is a website with C&S challenges. I decided to participate in it today. This challenge consist in using circles on the card.
Voici ma carte :
Here is my card
 
Matériel utilisé :
Papiers : PTI couleur Rustic cream, imprimés Melissa Frances
Outils : perforatrice cercle dentelle Artemio, die cercles PTI
Tampons : horloge Toga, message Crafty Secret
Encres : Memento cacao
Embellissements : aiguilles couleur cuivre Tim Holtz

11 commentaires:

  1. Wow this is so gorgeous and very clever indeed, I love it !

    Marie

    RépondreSupprimer
  2. I'm so glad you found our blog!
    This us such a pretty card, the clock is beautiful! and we hope to see you again next time.
    Chrissie
    Co-Creator
    "Less is More"
    If you could possibly remove the Word Verification option from your blog it would make commenting much easier for us.

    RépondreSupprimer
  3. Ta carte est vraiment superbe!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Bravo... tu m'avais parlé de ton idée, et de la voir réalisée c'est encore plus chouette.. elle est vraiment belle, toute douce, sa destinatrice va adorer.

    RépondreSupprimer
  5. Welcome to our challenge
    your card is so pretty, love it!
    Thank you so much
    Diva LIM
    "Less is More"

    RépondreSupprimer
  6. j'y participe depuis des mois, j'adore ce blog. Cela fait un moment que je n'ai pas eu le temps de me lancer dans leurs challenges. très jolie ta carte!

    RépondreSupprimer
  7. Oh, I especially like this one - so simple and striking at the same time! Love your idea for the "circles-design"!

    RépondreSupprimer
  8. J'adore tout, carte très douce et originale, bravo soeurette!

    RépondreSupprimer