vendredi 21 octobre 2011

Soirée Speed chez RDVscrap

Hello
Mercredi soir, c'était soirée speed chez RDVscrap. En effet, Sirtha, de la DT de RDVscrap nous proposait sur le forum de suivre un sketch afin de réaliser une page. De plus, il fallait ajouter un élément en bois sur la page. Nous avions 3h pour cette réa. Au départ, on se dit qu'on a le temps et finalement, le temps passe très vite mais j'ai adoré le concept du temps limité. On doit trouver l'inspiration plus rapidement, et puis, on peut discuter en même temps sur le forum avec les copines :-) !
J'ai choisi la grande roue de Paris et pour le bois, je l'ai choisi sous forme de papier imprimé. La photo que j'ai choisi pour ma page a été imprimée sur du papier blanc PTI au format Polaroid. J'ai pu transformer la photo d'origine à l'aide du site Picnik, il faut remercier Sirtha pour cette astuce !

Et voila ma page :


 
Matériel utilisé :
Papiers : Kesiart collection anachronisme, collection Senteurs Boisées, collection Petits Pois Carottes, papiers kraft et blanc PTI
Outils : die ticket Whimsy, perforatrice cercles EkSuccess, die boutons PTI,
Tampons : Tampomaniak
Encres : memento marron
Embellissements : ficelle PTI, gel epoxy pour donner un aspect glacé aux boutons

9 commentaires:

  1. Bravo pour ta page !!!! Et merci d'avoir participé au speed, c'est pas évident de se remettre à faire des pages après tant de temps !!!

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui ! J'adore ! La photo en sépia façon polaroïd est extra et ton étiquette "pour se souvenir" est chouette ! J'aurai cru que c'est en vrai bois si tu n'avais pas précisé!
    Très jolie page !
    Bisous et bon weekend!

    RépondreSupprimer
  3. Elle parait toute petite cette photo au milieu de cette grande page.

    RépondreSupprimer
  4. Super chouette ta page! l'effet bois est bluffant!
    Picnic, j'adore ce logiciel, super pratique et plein de trucs sympa :)

    RépondreSupprimer
  5. très belle cette page, quel sketch magnifique
    Consuelo

    RépondreSupprimer
  6. J'aime ta photo sépia qui se marie parfaitement avec ces papiers. J'ai beaucoup appréciée aussi cette soirée qui m'a sortie de ma torpeur du moment.
    A la prochaine, bises.

    RépondreSupprimer