mercredi 1 février 2012

Soirée Speed chez RDVScrap 31/01/2012

Hello,

Ce soir, j'ai participé à la soirée speed sur le forum RDVScrap. C'est la première fois que je participais à une dictée de page. La création de page n'est pas ma spécialité mais j'aime les défis et en plus, lorsque ce sont des défis surprises, c'est encore mieux !!!
Pascale, qui animait cette soirée, nous a donc indiqué les consignes à 21h.....et hop !....c'était parti pour 2 heures de scrap !!!
J'ai fini juste dans les temps (je m'étais rendu compte que j'avais oublié le titre de la page, 5 minutes avant la fin !!!) ! Il ne me restait plus qu'à prendre la page en photo (pas le plus simple à 23h00...).
J'ai adoré l'exercice de cette dictée de page ! On se prend au jeu, c'est vraiment amusant ! J'espère que la DT proposera à nouveau ce genre de challenge :-) ! Je participerai à nouveau et avec plaisir.
Et voila ma page :
 
 
Matériel utilisé :
Papiers : Kesi'art collection Edwin, bazzill
Outils : die onglet PTI, die ticket Whimsy, perforatrice bordure Ek Success
Embellissements : alphabet Jillibean Soup, ficelle PTI, bouton Crate Paper, etiquette ronde Kesi'art collection Edwin, stylo gel blanc (RDVScrap).

6 commentaires:

  1. Elle est très belle et les photos sont top.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Ah moi hier soir à 21h30 j'ai eu une coupure de courant ! ^_^
    Ta page est très sympa ! J'aime bcp les papiers utilisés !

    RépondreSupprimer
  3. Superbe, les photos sont tiptop, le choix des papiers également, et le journaling, classe !!! :-)

    RépondreSupprimer
  4. Super ta page!
    J'adore les papiers qui sont parfaitement adaptés aux photos, bravo!

    RépondreSupprimer
  5. je l'ai vue sur le forum, elle est très chouette ta page: en plus j'adore cette collection de papiers.

    RépondreSupprimer
  6. Ta page est superbe Hélène ! Tout est en parfaite harmonie !
    Bisous

    RépondreSupprimer