dimanche 18 mars 2012

Bon anniversaire ma soeur !!!

Ma soeur fêtait ses 31 ans en mars. Pour cela, j'avais bien entendu préparer des petites surprises scrappées !
Obligé !!
Tout d'abord, je lui concocté un petit cadre souvenir avec des photos de famille. J'ai craqué sur la collection de papier Fancy Pants Designs.



J'ai également réalisé un mini avec de vieilles photos ! et oui,j'ai sorti les gros dossiers !!!
Je vous montre quelques photos du mini...quand même ;-) !....J'ai réalisé la structure à partir d'1 seul papier Bazzill et de masking tape. Vous trouverez le tuto dans le magazine Histoire de Pages du mois de février-mars 2012. Ce tuto est proposé par Laure Lemaur-Auzière. Le tuto est très simple à suivre, en 1h, c'est fait ! alors, allez y lancez-vous !

Matériel cadre :
Papiers : Fancy Pants Designs collection Love Story, photos polaroid
Encres : Memento noire
Tampons : EsKiss Design, Bloomini Studio


9 commentaires:

  1. Halala, je suis fan!!! Ton cadre est de toute beauté!! Bravo

    RépondreSupprimer
  2. Tu l'as bien gâtée ! C'est très joli!
    Bonne semaine
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Le cadre est vraiment très beau! Les papiers, la mise en place des objets, tout est harmonieux! Elle a du être super contente de recevoir ces jolis cadeaux personnalisés!

    RépondreSupprimer
  4. Je suis certaine que Manue a adoré c'est magnifique.

    RépondreSupprimer
  5. Merciiiiiiiii ma sœur! Le cadre est sublime et le mini tellement flatteur! Hihihi
    Tout est top, je suis ravie :)

    RépondreSupprimer
  6. coucou, elle a du etre ravie de toutes tes merveilleuses créa. bravo

    RépondreSupprimer
  7. Bon dommage, que je ne sois pas ta soeur, tes réas sont sublimes... J'adore le cadre...
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. C'est absolument SUPERBE ce que tu as fait pour ta soeur Hélène!
    Vraiment tu as beaucoup beaucoup de talent! Quel plaisir pour les yeux!!

    Bises de Chicago~

    RépondreSupprimer
  9. Merci à toutes les filles ! Bises

    RépondreSupprimer