lundi 5 mars 2012

Cadre souvenir

Hello,

Pour l'anniversaire d'une amie qui fêtait ses 36 ans, je lui ai confectionné un petit cadre pleins de photos souvenirs ! Je me suis inspirée de la réalisation de Lolocreascrap.
Le cadre que j'ai réalisé mesure 20x20cm. Je lui ai offert dans une boite aimantée de la marque Artémio que j'ai décoré aux couleurs du cadre.
Elle etait ravie et ça m'a fait vraiment plaisir ! Je me suis vraiment amusée en le confectionnant ! il faut dire que nous avions des têtes de jeunots !! Et oui les photos ont maintenant 15 ans ! Dur dur de vieillir !
J'ai utilisé la toute nouvelle collection de papiers My Mind's Eye "On the Bright Side" ! (acheté chez RDVScrap).
Ah oui, j'oubliais ! la personne qui n'est pas floutée...c'est moi à 20ans ;-)....hier quoi !!!

Pour info, chaque case mesure 5x5cm.

 
quelques détails :
 
 

Matériel utilisé :
Papiers : MME collection On the Bright Side, cartonnette
Outils : die Kesi'art
Encres : Memento marron
Tampons : tampomaniak, EsKiss Design
Embellissements : bouton Kesi'art, chiffres bois Maya Road, boite aimantée Artemio 26*32 cm

8 commentaires:

  1. Très joli cadre: de la couleurs et du volume.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. C'est très joli ! Ton amie va sûrement beaucoup apprécié.

    RépondreSupprimer
  3. Ah mais tu n'as pas changé, toujours le même sourire.
    C'est génial cette mise en scène.

    RépondreSupprimer
  4. C'est un super cadeau !!! Des moments de bonheur inoubliables !!!!

    RépondreSupprimer
  5. bravo ! j'aodre la déco scrap, c'est tres reussi

    RépondreSupprimer
  6. Voilà un cadeau original !J'adore tes embellissements en bois ! Trop cool!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Wahou tu as assuré, c'est superbe! vraiment bravo!!!!

    RépondreSupprimer