mercredi 30 mai 2012

Soirée Speed RDVScrap 29-05-2012

Hello,

Hier soir, sur le forum RDVscrap, Carole nous proposait le challenge suivant :
Réaliser une carte avec des éléments imposés :
- 3 couleurs
- un cercle
- une ligne horizontale, verticale ou diagonale
- un tampon
et un élément au choix : j'ai choisi le brad

Voila ma carte (vous pouvez cliquer sur la photo pour l'agrandir):

Matériel utilisé
Papiers : unis PTI
Tampon : message Denim tampon
Encres : Memento noire
Outils : dies doily et ric-rac  PTI
Embellissements : brad Basic Grey

10 commentaires:

  1. J'aime beaucoup et la découpe rose est superbe ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci XL. La découpe napperon est une découpe Papertrey Ink, j'adore ces produits.

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup cette petite carte ! Elle est très jolie....Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta frise qui déborde de ta carte. Encore une carte magnifique...
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Yolande !
      J'aime particulièrement utiliser cette découpe comme ceci, je trouve que cela donne du volume.

      Supprimer
  4. Elle est très jolie, elle va apprécier.

    RépondreSupprimer