dimanche 29 juillet 2012

Lift de Gaelle Fauglas + consigne N°11 Grand jeu de l'été RDVScrap

Hello,

En début de semaine, j'ai reçu chez moi, le nouveau numéro d'Histoire de Pages, le N°47. Et oui, je viens de m'abonner :-) !
En feuilletant les pages, mes yeux se sont arrêtés sur l'article de Gaelle Fauglas qui explique comment recycler ses chutes de papiers. Vous pourrez bien sûr trouver tous les détails dans le magazine.
J'ai donc voulu tester et j'ai lifter sa page. Je poste cette page sur RDVScrap pour la consigne N°11 du grand jeu de l'été : utiliser une enveloppe.

 


Matériel utilisé :
Papiers : fond de page Scenic route, chutes de papiers MME, kraft +uni PTI
Tampons : L'encre et l'Image, fond pois Glitz Design, tampon dateur
Encres : Memento noire, Studio Calico Mister Huey's "boss lady"
Outils : die chiffre Kesi'art, die feuille PTI, die flèche Sizzix, plaque embossage pois Cuttlebug
Embellissements : bois (papillon+personnage) Studio Calico, enveloppe kraft+tag, napperon, Masking Tape, transfert fleur MME, fleur beige Maya Road, tete de bobine bois Pink Paislee, lettres tissu, gesso

8 commentaires:

  1. J'adore !!! Ta page est superbe ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Wahooo !!! Elle est splendide ta page !
    Les lettres tissus j'adore ! Bravo pour ce superbe lift.

    RépondreSupprimer
  3. Superbe, moi aussi j'adore !!! Et quelle chouette idée que ces lettres en tissu cousues... On les trouve en mercerie ou c'est du fait maison ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Yolande ! Merci !
    Ce sont des lettres en tissu que j'ai trouvé sur un site de vente de scrap mais je ne sais plus lequel...
    Biz

    RépondreSupprimer
  5. This layout is adorable! Love your layering!

    RépondreSupprimer