mardi 14 août 2012

Consigne N°19 Grand jeu de l'été RDVScrap : scraper un tag

Hello,

Pour réaliser ce défi, je n'ai pas scrapé 1 tag, ni 2 tags....mais 7 tags !
Bon, vous me direz que j'ai fait la même déco pour chaque tag, mais j'ai changé de couleur ;-) !
Vous l'aurez deviné, ces tags serviront de cartons d'invitations pour l'anniversaire de ma fille.
Maintenant place aux photos :


Matériel utilisé :
Papiers : rustic cream PTI, unis PTI
Tampons : set anniversaire Craft Origine, set "Fly away" PTI
Encres : Colorbox/Versacolor, Memento marron
Outils : matrice de découpe avion+banderole+tag PTI

7 commentaires:

  1. J'aime beaucoup tes invitations.

    RépondreSupprimer
  2. Superbes ! et je les ai vus en vrai pour de vrai !

    RépondreSupprimer
  3. superbes !!! j'adore et les couleurs sont vraiment très sympas !!

    RépondreSupprimer
  4. Super Mimi ces petits tags !!!

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont superbes tes tags, j'aime ces couleurs acidulées.
    Bises

    RépondreSupprimer