mercredi 19 septembre 2012

Rentrée : retour de la soirée speed chez RDVSCrap

Hello,

Hier soir, sur le forum RDVScrap se déroulait la première soirée speed de la rentrée. J'adore ce genre de défi ! Cette fois-ci, nous avions 2 heures pour réaliser une page ou une carte selon un sketch bien précis. J'ai choisi de faire la page. Pour cette épreuve, je n'ai utilisé que des chutes de papiers. Le sketch s'y prêtais bien. J'ai choisi de réaliser cette page sur un format A4 (plus facile pour les découpes des bandes de papiers ;-)) et de l'illustrer avec une photo prise lors de mon premier cours photo.


Et voici mon interprétation :


Matériel utilisé :
Papiers : chutes de papiers
Outils : matrice de découpe flèches Die-Namics, tag Scrap à la Carte, tag et bordure timbre Papertrey Ink, 
Tampons : Tampomaniak Sultane, tampon dateur
Encres : Versafine noire
Embellissements : bois Studio Calico, alphabet et chiffre American Crafts

2 commentaires:

  1. Pas évident du tout ce sketch, tu t'en es bien tirée.
    Ils me donnent envie tes cours photo.

    RépondreSupprimer
  2. Vavavaoum !!!!!
    Moi j'ai séché sur ce sketch et j'ai fait l'autre ! Bien joué l'utilisation des tags ! Belle harmonie dans l'ensemble, 18/20 mouhahahahhahah !!!!

    RépondreSupprimer