samedi 6 octobre 2012

Challenge carterie octobre RDVScrap

Hello,

Ce mois-ci, Carole, membre de la DT chez RDVScrap nous propose de réaliser une carte aux couleurs automnales. Elle s'est inspirée de cette photo, trouvée sur Pinterest :

J'ai tout de suite été inspirée. En plus, récemment, j'avais acheté une matrice de découpe forme feuilles qui collait parfaitement au projet.
Et voila ma carte :


Matériel utilisé :
Papiers : Rustic Cream (Papertrey Ink), uni (Bazzill), pois et carreaux (Papertrey Ink)
Tampons : Love (Studio Calico), tampon dateur
Encres : Versafine noire, Distress, poudre à embosser nacré transparente (Artémio)
Outils : die feuilles Lifestyle Crafts, pistolet à embosser, mask
Embellissements : pochette marron, ficelle (Papertrey Ink), masking tape (Lovely Tape, American Crafts).

5 commentaires:

  1. tu as été superbement inspirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ! Merci Sandrine ! Carole fait toujours de superbes choix ;-)

      Supprimer
  2. Vraiment sympas ces découpes de feuilles!
    L@ure

    RépondreSupprimer
  3. Tu es tout àa fait dans le ton avec cette carte !!!
    L'utilisation du paper bag est bien vue et c'est marrant car on parlait de l'outil effet bois et tu en fait un tag... il faudra que tu me montres comment tu fais :-)
    Merci pour ta belle participation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci copine ! J'ai adoré la photo que tu as choisie !
      Sur cette carte, je n'ai pas utilisé l'outil, j'ai triché, j'ai utilisé un pochoir ;-)
      L'outil effet bois s'utilise avec du gesso. Et pas facile à utiliser mais l'effet vraiment top.

      Supprimer