vendredi 26 octobre 2012

Retrosketches #34

Hello,

Aujourd'hui, c'est le dernier jour pour participer au challenge Retrosketches de cette semaine. J'avais bien l'intention de participer mais jusqu'ici je n 'avais pas eu le temps de scraper cette carte. J'avais l'idée d'une carte très clean et je voulais tester mes nouveaux tampons Papersmooches que j'ai reçus dernièrement.
J'ai également utilisé mes marqueurs Copics pour le coloriage du tampon.
This week, I have participated in the Retrosketches challenge. I have created a clean card with my new Papersmooches stamps. I have also used my Copics markers for the coloring.

Le sketch est le suivant :
This is the sketch :

Et voila ma carte :
Here is my card :


Matériel utilisé :
Papiers : blanc (Papertrey Ink), imprimé collection Sketchbook (Amy Tangerine-American Crafts)
Tampons : collection Perpetual Bliss (Papersmooches)
Encres : Memento noire
Outils : perforatrice bordure (Fiskars)
Embellissements : masking tape rose (Lovely Tape)
Copics : Y00, Y02, Y06, C1, C3, C5, C7, 0 (Blender)

1 commentaire: