dimanche 14 octobre 2012

Une dictée...

Hello,

Mardi dernier, j'ai participé à un challenge sur le forum La fée du scrap. Il s'agissait d'une dictée de page. J'adore cet exercice. Je trouve que c'est très amusant de voir se construire sa page au fur et à mesure...
Vous pouvez voir les réas des participantes sur le forum.

Last tuesday, I participated in a challenge on the Fee du scrap forum. The challenge consisted of following  instructions to create a layout.
Et voila ma page :
Here is my layout :


Matériel utilisé :
Papiers : kit page Central High du mois de septembre (Studio Calico)
Tampons : tampomaniak (Sultane)
Encres : Versafine noire
Outils : perforatrice ronde
Embellissements : alphabet American Crafts (kit Studio Calico), brads, étiquette (Kesi'art), napperon, tag, Baker's twine grise, masking tape.

4 commentaires:

  1. C'est vrai que c'est chouette de se laisser guider, c'est une page très très sympa.

    RépondreSupprimer
  2. Salut Hélène, je suis également ravie d'avoir fait ta connaissance samedi dernier, cette journée était bien conviviale.
    J'ai surfé sur ton blog et j'aime beaucoup ce que tu fais. Au plaisir de découvrir tes prochaines réa.

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour ta page ! En plus tu as utilisé le kit SC. C'est une réussite et les couleurs choisies me plaisent bcp.

    RépondreSupprimer
  4. C'est super sympa une dictée ! J'ai jamais essayée mais j'aimerais bien en faire une.
    En tout cas la tienne est très réussi 😘

    RépondreSupprimer