dimanche 16 juin 2013

Carte graphique

Hello,

Aujourd'hui, je viens vous montrer une carte graphique que j'ai réalisée avec un set de tampons de la marque Mama Elephant.
J'ai été inspirée par cette image trouvé sur le net :

Pour réaliser ma carte j'ai suivi le code couleur des 2 premières lignes de triangle.
J'ai choisi de réaliser cette carte avec les nouveaux marqueurs fluorescent Letraset achetés à Londres dans la boutique Blade Rubber Stamps.
Pour le message, j'ai utilisé un set alphabet que j'affectionne particulièrement de la marque Paper Smooches. Je vous donne une toute petite astuce : dans ce set, il n'y a pas de point d'exclamation. J'ai détourné le point d'interrogation pour en faire un point d'exclamation. Il suffit d'encrer que la partie qui nous interesse. Et voila le tour est joué :-) !



Matériel utilisé
Papiers : blanc Papertrey Ink
Tampons : alphabet Paper Smooches, set Mama Elephant Trifecta
Encres : Memento noire, marqueurs fluorescent Neonmarker Letraset

2 commentaires:

  1. J'adore ta carte, elle est très dynamique avec ce message et ces couleurs !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Une carte très graphique, en effet, bien joué !

    RépondreSupprimer