lundi 1 juillet 2013

Une page en Elle's Studio

Hello,

Aujourd'hui, je vous montre une page toute fraîche du jour !
J'avais hâte d'utiliser les étiquettes Elle's Studio de la collection You and Me. Il me restait un prendre un pola et hop au travail. Cette fois-ci, je n'ai suivi aucun sketch, juste mon inspiration.
Et voici ma page.



Matériel utilisé :
Papiers : ILS, tag Crate Paper, pois Papertrey Ink, calque blanc
Tampons : Julie Blanc, Mama's Elephant
Outils : Cameo, die bannière Papertrey Ink, die papillon Kesiart
Encres : Colorbox couleur Pink, Versafine noire, Mister's Hueys couleur gris, Zink couleur blanc
Embellissements : étiquettes collection You and Me Elle's Studio, pastilles My Mind's Eye, oeillet Kesiart, cadre Crate Paper, masking tape, flèche métal Freckled Fawn, embellissement transparent Maya Road, napperon

8 commentaires: