dimanche 14 juillet 2013

Une page en Studio Calico

Hello,

Aujourd'hui, je vous montre une page avec un tuto.
Je me suis lancée un défi aujourd'hui, celui de faire une page avec un kit Studio Calico qui m'avait été offert lorsque j'avais acheté un cours en ligne. En effet, je ne l'avais jamais ouvert, il était donc temps de l'utiliser !
Le kit en question est celui-ci :


Voila comment j'ai construit ma page :

 Etape 1 : après avoir choisit la feuille de fond, j'ai tamponné le fond de page avec un tampon texte à différents endroits et avec de l'encre Memento noire.

Etape 2 : j'ai fait des tâches avec de l'encre en spray Studio Calico, les célèbres Mister Huey's

Etape 3 : j'ai réalisé en noir une bordure à l'aide d'un tampon du kit Studio Calico

Etape 4 : j'ai placé les papiers du kit Studio Calico


Et enfin, j'ai rajouté quelques embellissements du kit comme les sequins ou les embellissements en bois. J'ai également rajouté du masking tape pour donner un effet plus décousu à l'ensemble, sans oublier la photo. Et voilà, la page est terminée !
(j'ai rajouté "clic" au tampon au dernier moment, c'est un set Studio Calico que je n'avais jamais utilisé non plu, et il me faisait de l’œil depuis longtemps)


Matériel utilisé :
Papiers : Studio Calico, Basic Grey (feuille fond)
Tampons : Studio Calico, Background Basic : Text Style Papertrey Ink
Encres : Mister Huey's Studio Calico, Memento noire
Embellissements : Studio Calico, masking tape, paillettes dorées Stickles Ranger

4 commentaires:

  1. Hein??!! tu l'avais pas ouvert ;-)?
    et bien tu as bien fait de t'y mettre parce que ta page est TROP canon!!
    J'adore!

    xx

    RépondreSupprimer
  2. Il y avait des produits bien sympa dans ce kit. Et le résultat et tout à fait chouette ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Très belle réalisation et merci pour le pas a pas, j'adore la façon comme tu as optimise les tampons.

    RépondreSupprimer