jeudi 24 octobre 2013

Papertrey Ink - Make It Monday #137 : Dimensional Leaf Wreath

Hello,

Je participe au challenge Make It Monday organisé par Papertrey Ink.
Il faut réaliser une couronne de feuilles tout en volume :
J'ai utilisé le set de tampon Rosie Posie de la marque ainsi que le set Wreath For all Seasons pour le sentiment.
I participate in the Make It Monday challenge from Papertrey Ink. We have to create a 3D wreath of leaves.
I used the Rosie Posie stamp set and Wreath For all Seasons stamp set for the sentiment.

Et voila ma participation :
Here is my card :




Matériel utilisé / furnitures :
Papiers/papers : Rustic cream Papertrey Ink, Bristol blanc
Outils/Tools : découpes/dies Rosie Posie Papertrey Ink
Tampons/Stamps : set Rosie Posie Papertrey Ink, set Wreath For All Seasons Papertrey Ink
Encres/Inks : Distress couleurs Mustard Seed, Vintage Photo, Peeled Paint et Spiced Marmalade
Embellissements/Embellisments : pastille dorée SEI contenu dans le kit Studio Calico Antiquary du mois d'octobre, gel epxy

4 commentaires:

  1. Une couronne ???? Wéy wéy wéy... tu te la raconte là ???? Hihihih !!!
    En tout cas originale et colorée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu regardes bien, j'ai craqué sur l'idée de Melissa Phillips :-) !

      Supprimer
  2. Encore une carte sublime !!! J'adore !
    Bises

    RépondreSupprimer