samedi 4 janvier 2014

Happy New Year avec ColourQ #222

Edit 22-01-2014 : Thank you the Colourq team. I won this challenge, the last challenge in 2013 on the ColourQ blog. I'm so happy ! I have followed your blog for a long time and I love it !


Hello,

Premier billet de l'année, alors bonne année 2014 à tous !
Que cette année vous soit douce et remplie de joie !
Happy new year to all !

Pour le premier challenge de l'année, j'ai choisi le challenge ColourQ. Il faut suivre ce magnifique combo :
For the first challenge of the year, we have to follow this combo colour :
Et voici ma carte :

Here is my card :




Matériel utilisé/Supplies :

       
   

20 commentaires:

  1. ta carte est magnifique digne des réas américaines qui me font craquer telles que Debby Hughes ou Laurie Wilson!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chantal pour ton gentil commentaire !
      Bonne année !

      Supprimer
  2. Whao !!!!
    Cette carte est sublissime !!!!
    Et les petites plumes : j'adorrrre ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Quel talent Hélène! Elle est superbe ta carte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Célou !
      J'espère voir de nouvelles cartes sur ton blog, elles étaient géniales !
      Bonne année !

      Supprimer
  4. Très jolie carte, j'aime beaucoup!!
    Très belle année scrapesque Hélène !

    RépondreSupprimer
  5. C'est super de voir ta jolie pomme Hélène!
    Ta carte est à la fois belle, étonnante et élégante!
    J'adore!!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c est l année du changement ;-)!
      Merci, je dois avouer que j étais très inspirée par le magnifique combo !
      Bises

      Supprimer
  6. Beautiful card, well designed, Helene! Happy 2014 and so glad you shared it with us at the colourQ.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you Sylvia ! Happy new year to you !

      Supprimer
  7. Waow !!! Quelle merveille de raffinement, j'adore !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. What a beautifully elegant card! Thanks for playing along with us at the ColourQ!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you very much Amy ! I love this challenge !

      Supprimer
  9. Superbe combo, j adore l élégance apprêté par la touche dorée mariée au noir et blanc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chris !
      Je reviens de ton blog ce matin et tu as encore fait des merveilles !

      Supprimer
  10. Une vraie petite merveille cette carte, bravo
    Bea

    RépondreSupprimer