dimanche 13 avril 2014

Papertrey Ink Challenge - Make It Monday #159

Re,
Je reviens avec un vrai billet scrap :-) !
Dans le cadre du challenge Make It Monday Papertrey Ink #159, j'ai réalisé une carte en suivant le tutoriel de la célébrissime Dawn McVey !
Sa carte est vraiment superbe ! regardez ici !
J'ai suivi le combo couleur de cette photo trouvée sur Pinterest.
I participated in the Make It Monday Challenge #159 organized by Papertrey Ink ! I made a card by following the Dawn McVey tutorial ! It is so amazing ! You can see her creation here !
I was inspired by a combo found on Pinterest :
Voici ma carte :



J'ai utilisé des papiers imprimés de la collection Tangerine de My Mind's Eye pour le patchwork, ainsi que du papier couleur Rustic White de Papertrey Ink.
Pour embosser le pattern, j'ai utilisé un dossier d'embossage Crafts Too motif Damask.
Enfin, pour la découpe du message, j'ai sorti ma machine Silhouette Cameo et utilisé un fichier Studio Calico. J'ai découpé dans du papier couleur True Black de Papertrey Ink.


Merci de votre visite !
post signature

10 commentaires:

  1. très belle carte, j'ai regardé le début du tutoriel qui est assez long Le résultat que tu as obtenu est très beau j'aime ce combo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Pas si évident à réaliser pour obtenir un patchwork bien régulier :-).

      Supprimer
  2. ohhh elle est magnifique ta carte ! bravo Hélène ! biz

    RépondreSupprimer
  3. Quelle merveille, j'adore !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. superbe et j'aime beaucoup cet effet patchwork!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Alexandra.
      Je suis allée sur ton blog, tes dernières cartes sont des pures merveilles, comme toujours :-)

      Supprimer