dimanche 21 septembre 2014

Une carte aux couleurs pastels en SC

Hello,
Je vous montre la dernière carte réalisée avec le kit carterie Penny Arcade de Studio Calico.
Pour cette carte tout en douceur et en légèreté, j'ai utilisé des couleurs pastels et quelques embellissements sans surcharge.
Pour réaliser cette carte, j'ai d'abord choisi le papier de fond. Puis,j'ai découpé la plume dans un des papiers imprimés du kit.
J'ai rajouté quelques découpes comme un petit tag (die Kesi'art), une feuille (perforatrice Martha Stewart), une découpe napperon Mini delicate doilies (die DIE-Namics MFTStamps).
Pour finir, j'ai rajouté un œillet blanc Kesi'art sur le tag, une découpe en bois Love de la marque ScrapFellow , et de la ficelle dorée qui se trouvait également dans le kit.
Le cœur couleur crème en résine provient d'un ancien kit SC, Sugar Rush.
Encore une fois, je n'ai pas utilisé de tampons.
Voici la carte :
Merci de votre visite,
A bientôt !
post signature

16 commentaires:

  1. Une merveille cette carte Hélène !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. elle est toute douce cette carte !!! super jolie !! bravo bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'aime +++++++, toute cette douceur...ça fait du bien!!!!
    ScrapbizOuuuuuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Batchaka ! Oui, des envies de couleurs claires en ce moment.

      Supprimer
  4. Oh lalaaaaa qu'elle est joliiiie !!! Je craque devant tant de douceur...

    RépondreSupprimer
  5. Je fonds toujours pour tes cartes Hélène ! celle ci est superbe , tout en douceur ...on a envie de se poser sur un de ces petits nuages ...bisous

    RépondreSupprimer
  6. Ouh! Je n'avais pas vu cette merveille!
    J'adore!!
    xx

    RépondreSupprimer