dimanche 16 novembre 2014

Challenge Carte Maniak #94 : du doré !

Hello,
Aujourd'hui, j'avais envie de ressortir mes encres Distress. Ces encres ont dû faire parti de mes premiers achats mais c'est vrai que je les délaisse alors qu'il y a tellement de possibilités avec des rendus incroyables. Pour réaliser mon fond de carte, j'ai utilisé les encres Distress couleur Fired brick (rouge), Worn Lipstick (fushia), Spiced Marmalade (orange) et Mustard Seed (jaune). Puis, j'ai découpé ce fond à l'aide du die Polka dot cover up de My Favorite Things. pour finir, j'ai fait tomber quelques gouttes d'eau sur ce fond aquarellé afin d'estomper la couleur à certains endroits.
pour cette carte, j'ai souhaité tester un dégradé de couleurs vives associé à du noir et du doré.
J'en ai profité pour utiliser un embellissement de mon dernier kit Studio Calico Walden ainsi qu'un papier imprimé Paislee Press inclus dans le kit. Ce dernier a été découpé à l'aide du die My Favorite Things Washi TapeLa découpe Love a été réalisée avec un die Simon Says Stamp.
Le coeur en bois est un embellissement Studio Calico qui a été encré à l'aide de l'encre Studio Calico couleur Well Red puis enduit de gel Epoxy Ranger dans le but de de donner plus de relief et de texture.
Je poste cette carte dans le carte du challenge Carte Maniak où il fallait utiliser du doré.

Merci de votre visite,
A bientôt !
post signature

44 commentaires:

  1. Plein plein de belles choses sur ta cartounette,je raffole des couleurs,du thème et du choix des embellissements,l'ensemble est très réussi,bravo,et merci pour ta participation à CarteManiak.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ladybug ! J'ai beaucoup aimé le thème du doré

      Supprimer
  2. Jolie carte avec ce Love qui brille bravo cette réalisation

    RépondreSupprimer
  3. une vraie merveille ce fond, et ce love pailleté , waouuuhhh ! bravo hélène pour ta superbe carte ! et merci pour ta participation !

    RépondreSupprimer
  4. Jolie carte très festive ! Une beauté ce fond encré... Bonne chance. Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Micha ! Je me suis beaucoup amusée à réaliser ce fond ! On n'imagine pas tout ce qu'on peut faire avec ces encres.

      Supprimer
  5. superbe, pleine de peps ! ça respire l'amour à plein nez !
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Une superbe carte pleine de peps Hélène !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mary ! Avec toute cette grisaille dehors, j'avais envie de couleur ;-). Bises

      Supprimer
  7. trés jolie carte qui donne de l'énergie

    RépondreSupprimer
  8. magnifique !!!! j'adore le fond travaillé aux encrse et ta decoupe dorée est adorable !!! bizz

    RépondreSupprimer
  9. rho j adore!!le rendu est superbe!!je fais bcp d essais en ce moment mais j ai du mal avec le rendu
    qu utilises tu comme papier stp,je pense que mon probleme vient de là
    bravo encore
    béa/dauphinette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Béa !
      J'ai utilisé du papier de la marque Pollen 210g. Pour appliquer l'encre, j'utilise un applicateur en mousse. J'applique l'encre en 2 fois pour chaque couleur.

      Supprimer
  10. Quelle merveille ta carte ! J'adore ces couleurs gourmandes !
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Waouh, c'est très moderne et superbe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cristal91, c'est un premier essai mais je retenterai :-)

      Supprimer
  12. Whaouuuu!Ell es TOP belle, bravOOOO à toi!
    scrapbizOuuuuus

    RépondreSupprimer
  13. alors voilà une superbe carte, avec un travail énorme en + !!
    c'est du + bel effet bravo ! je suis contente de te revoir pour ce challenge ;)
    merci d'avoir joué avec nous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sév !
      Même si mes participations sont peu fréquentes, je participe avec toujours autant de plaisir aux challenges Carte Maniak :-).

      Supprimer
  14. Superbe! Pareil. Mes encres distress ont tendance a trainer dans mes tiroirs. Mais j'ai vu de nouvelles couleurs qui me font de l'œil. Bravo pour ta carte et contente de découvrir ton blog. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nadia !
      Ravie d'avoir découvert ton blog également :-) !

      Supprimer
  15. Oui! Superbe et pleine de pep's!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Alexandra ! j'avais envie de couleurs chaudes avec le froid qu'il fait ;-)

      Supprimer
  16. J'aime beaucoup cette carte! Une belle manière d'utiliser ses encres distress!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nadine, j'étais contente de ressortir ces encres qui traînaient au fond du placard.

      Supprimer
  17. Sublime carte , très joli contraste entre ces couleurs pleines de pep's et le doré !

    RépondreSupprimer
  18. Super !! effet garanti ! J'adore ;) !!

    RépondreSupprimer
  19. Ta carte est sublime !
    scrap'micalement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Yalé ! J'ai vu que tu participais également !

      Supprimer
  20. oooohhhh mais qu'elle est belle!!!!!!!!!! ta carte est un petit bijou j'adore et lerci de ta participation!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Scrappy Géri ! A bientôt pour d'autres challenges !

      Supprimer