vendredi 31 décembre 2010

Challenge Mojo #171

Hello,

Je participe aussi au challenge Mojo suivant :

J'ai choisi la forme carrée. Je dois dire merci à Laure qui m'a donné du papier calque que lui avait donné Carole, que je n'avais pas ! Sympa les scropines !
Voici ma réa :

Matériel utilisé :
Papiers : Cosmo Cricket collection Nutmeg, calque Papertrey, Rustic Cream Papertrey
Tampons : message Papertrey collection Wreath for All Seasons, cling Hero Trees Of The Season
Outils : die Spellbinders Blossom
Embellissements : corde (etsy appleblossompaperie), bouton

3 commentaires:

  1. Très chouette... mais dis moi nous sommes déjà en automne ?? ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Je n'aimais pas le sketch à la base mais tu m'as fais changer d'avis car tu as su faire une très jolie carte! bravo!

    RépondreSupprimer