vendredi 20 février 2015

Retour...avec une carte

Hello,
Après quelques mois d'absence, je reviens avec une carte. J'ai utilisé la technique des Stabilos diluées à l'eau pour créer un effet aquarelle et je me suis amusée à créer une composition de fleurs avec des tampons d'une planche d'un kit Studio Calico.
I come back with a new card. I used some Stabilo pens to create a watercolor effect. I created flowers composition with Studio Calico stamp set.
Voici ma carte :
Here is my card :
post signature

10 commentaires:

  1. Elle est sublimement belle ta carte, j'adore !!!!!! Bon retour Hélène !
    Big bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'adore. Une belle carte chic et élégante comme tu sais si bien les faire.
    Encore une belle inspi pour moi.
    💕💕💕

    RépondreSupprimer
  3. wouah comme elle est chic cette carte ! trop la classe !! biz

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ta carte, superbe cette composition de fleurs! Bises

    RépondreSupprimer
  5. WELCOME BACK Hélène!
    J'adore ta carte!!
    Bisous

    RépondreSupprimer