vendredi 30 octobre 2009

Pour ma poule !

Eh oui Carole, je t'ai promis une carte depuis un moment, mais tu ne l'as pas encore reçue. Je te la montre virtuellement !
Matériel utilisé : Papiers Payperbox, Papertrey ; tampon bois Stampin'up, tampon "cling " Hero Arts ; encres Ditress, Stazon, Versamark ; poudre à embosser transparente nacrée Artémio ; perforatrices Apron Lace Fiskars, perforatrices label McGill, perforatrice fleur Ek Success, brad Prima.

4 commentaires:

  1. Chanceuse Carole ! ;)
    Elle est tout à fait dans mes goût ^_^
    bon courage pour le déménagement !
    biz

    RépondreSupprimer
  2. wahou, elle est pêchue... elle est super chouette, je l'aurais quand ???

    Merci copine

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les couleurs!! très jolie carte.
    bravo soeurette :)

    RépondreSupprimer