dimanche 10 janvier 2010

La magie de Noël continue....

Et oui, ça faisait un moment que je n'avais pas posté de billet. Même si c'est un peu tard, j'ai beaucoup aimé utiliser ces papiers de la collection Making Memories pour réaliser ces cartes de Noel. (sauf pour la première carte, j'ai choisi un papier Papertrey)

4 commentaires:

  1. Ravie de voir à nouveau tes créations ! J'aime beaucoup les couleurs choisies.

    RépondreSupprimer
  2. Ah ben tout de même tu as retrouvé tes codes de connexion à ton blog ! ^_^

    Bon moi je les ai vues en vraies et elles sont toutes très belles... Et c'est vrai que ces papiers Making Memories sont tout bonnement superbes et bien adaptés pour Noël.

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles pour vos commentaires super sympas :-)!

    RépondreSupprimer
  4. Welcome back dans la blogosphère cocotte !!!

    Oui ces cartes sont superbes et elles datent de notre dernière journée scrap.

    RépondreSupprimer