samedi 10 septembre 2011

Atelier #1 RDVscrap

Hello
Hier soir, j'ai participé à mon premier atelier scrap avec mes scropines Carole et Manue. C'était vraiment super ! On a tout réalisé de A à Z. Pascale, à qui appartient la boutique RDVscrap, et qui a animé cet atelier a vraiment eu beaucoup de patience avec nous. Elle était vraiment aux petits soins !!! Merci ! On reviendra :-) !
Voici la réa du mini album :






7 commentaires:

  1. Il est trop beau. Maintenant faut le remplir.
    Bon w-e
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que c'était super cet atelier, le mini est très beau!

    RépondreSupprimer
  3. Oui ct génial, j'ai été super contente que vous veniez avec moi (vous habitez pas à côté !) on a passé une super soirée, vivement la prochaine ! Merci copine d'être ma copine !

    RépondreSupprimer
  4. Il est magnifique ton mini!!!! J'adooooore!!!

    RépondreSupprimer
  5. Ça a l'air vraiment chouette ! Je suis contente que vous ayez passé une belle soirée !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Je vous avais dit que vous passeriez une bonne soirée ! J'en ai de la chance car moi c'est à 5 minutes à pieds ^_^

    RépondreSupprimer
  7. Thanks for your nice comment, Helene!
    You share a really cool album here - striking red! Very beautiful!

    RépondreSupprimer