dimanche 4 septembre 2011

Challenge rdvscrap mini-album

Hello
Et oui, il faut toujours une première ! Oui, c'est la première fois que je réalise un mini-album. J'ai réalisé celui en forme de sac à dos de Rendez-vous Scrap. Inscrivez-vous sur le forum et vous pourrez télécharger le tuto gratuitement. Ce mini peut comporter 3 photos.

 
 

Matériel utilisé :
Papiers : Stampin Up, Bazzill à pois embossé
Outils : perforatrice angle Ek Success, die PTI fleur, die Spellbinders étiquette et papillon, message imprimé, perforatrice cercle
Tampons : PTI
Encres : Versacolor Babyblue, Colorbox Scarlet
Embellissements : corde PTI, bouton, ruban satin

10 commentaires:

  1. J'adore!!!! les papiers sont super beaux et ton projet réussi :)
    Il me tentait bien aussi ce mini, si j'ai le temps, je m'y collerais!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis d'accord, lespapiers sont très beaux ! Une belle réalisation .

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment joli et très bien réalisé !
    Bravo Hélène !
    Bisous et bonne rentrée!

    RépondreSupprimer
  4. C'est une très chouette première et d'actualité en plus.
    Bonne rentrée.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui très sympa ce mini ! Je l'ai vu dans la boutique de Pascale et il est vraiment très sympa. Le tien est bien joli ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  6. Ouiiii bravo pour ce mini... pour une première, c'est (encore) un coup de maitre !!!!!

    RépondreSupprimer
  7. belle premiere, moi qui adore les minis, je trouve celui là tres reussi

    RépondreSupprimer