samedi 31 mai 2014

CAS(E) this sketch #78

Hello,
Aujourd'hui, je vous montre une carte que j'ai réalisé pour le challenge CAS(E) this sketch.
Today, I made a card for the CAS(E) this sketch challenge.
Il s'agit de suivre le sketch suivant :
We have to follow this sktech :
Et voici ma carte que j'ai réalisée avec mes tampons Papertrey Ink et les encre Studio Calico :

Afin de réaliser une bande de fleurs régulière à l'aide de plusieurs tampons, j'ai utilisé du masking tape pour me guider. 

Merci de votre visite !
Thank you for stopping by !
post signature

9 commentaires:

  1. Beautiful border and I love the message!! Come on over to my blog - I am hosting a giveaway for my 50th post!! Taunya Butler at daisiesgirl.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you Taunya ! I used an old stamp set from PTI. I love it !

      Supprimer
  2. Géniale ta carte et cette bande tamponnée est du plus bel effet!
    Bravo Hélène!
    xx

    RépondreSupprimer
  3. SO pretty.... perfectly clean and simple, beautiful colors! Thanks for joining in at CTS #78!

    RépondreSupprimer
  4. Je n'aime pas....... j'adoooooooooooooooooooooore ! Ta carte est superbe !!!! La classe !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une petite carte rapide et facile à faire ! merci Yolande !

      Supprimer