dimanche 1 juin 2014

Challenge de mai SKC

Hello,
J'ai failli oublier le challenge SKC de ce mois-ci !!!
Pour ce mois de mai, il fallait réaliser une page en montrant une activité que nous aimions ou qui nous fait du bien.
J'ai choisi une photo de vacances où je ne me lasse pas de me balader en bord de mer (alors que je n'aime pas me baigner, mais alors pas du tout !... si, si !! c'est vrai !!).
La seconde consigne était de suivre ce superbe combo :

Pour réaliser cette page, j'ai sorti une nouvelle fois mes encres aquarelles Ecoline (Jaune citron 205, Ecarlate 334, Orange foncé 237, Magenta 337). Pour la cinquième couleur, j'ai utilisé l'encre en spray Mister Huey's couleur Boss Lady de Studio Calico


L'embellissement en bois vient de Studio Calico et l'appareil photo rose est de la marque American Crafts. Le geotag  a été "pschitté" avec l'encre en spray Studio Calico couleur Amarillo Taxi.
L'alphabet gris est de la marque American Craft collection Amy Tangerine.
L'étiquette à bords noirs a été réalisée à partir d'un tampon Jenni Bowlin Studio.
Dans la collection Sprinkled With Love chez Wester's Pages, j'ai choisi le coin photo à pois et le trombone flèche rose.
J'ai utilisé un tampon dateur avec de l'encre Versafine noire pour la date.
Différents Masking Tape ont été utilisées pour rappeler le combo (Amy Tangerine, Lovely Tape).
La pastille colorée est de la marque My Mind's Eye.



La bande tamponnée rappelant le film photo est un tampon bordure Kaisercraft.
Le tampon avec le texte vient d'un set Kesi'art, Never Say Never.
Le tampon tâche tamponné avec de l'encre couleur Sky Gray de Tsukinedo vient du set Urbanessence dessiné par Julie Blanc.

J'ai également rajouté du fil de couture blanc pour terminer ma page.


Merci de votre visite !
post signature

8 commentaires:

  1. Beautiful!!! I like the contrast between the soft watercolour baclground aud the BW photographs - that´s really an eye catcher!
    Have a nice week!
    Ulina
    PS: THANK YOU SO MUCH for your nice comment on my photo blog - I really appreciate it a lot!!

    RépondreSupprimer
  2. Ta page est magique Hélène! J'adore!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Alexandra. C' est grâce à toi que je me suis mise à l aquarelle :-). Bises

      Supprimer
  3. J'adore !!!! Ta MEP et ce combo mettent tes photos en valeur !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Yolande ! Le combo était très inspirant !

      Supprimer